Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMeKi
Archives
3 février 2011

LA CUISINE MAISON

 

Moi quand je serai maman, je cuisinerai des bons petits plats que du maison… en même temps quand on goute les petits pots bébé, c’est pas bon ! Pas étonnant qu’ils aiment le mac do après et que ca ne les dérange pas de manger à la cantine. Même les endives et la choucroute en boite c’est du gastronomique à côté. Mais qui élabore les recettes ? C’est incroyable que de simples carottes à l’eau puisse avoir ce gout si caractéristique du petit pot bébé. Je précise je parle des pots légumes, pour les petits compotes ca me dérange pas de gouter pour voir si ce n’est pas trop chaud. D’ailleurs c’est si dégueu qu’ils ont inventé la cuillère qui change de couleur quand c’est à la bonne température…quelqu’un (une stagiaire certainement) a eu pitié des mamans (pour les bébés on s’en fout, ils ne savent pas encore parler).

Bref pôvre gosse, je le sais que c’est pas bon, mais tant pis pour toi ! et oui il y a droit (de force car ca passe moins que les « vrais » légumes) un petit coup au….micro onde (oui je sais ca aussi faut pas, mal pas bien) et hop on enfourne. La compote ou le yaourt fera passer le mauvais gout. En attendant qu’ils inventent le spray buccal anti arrière gout dégueu.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité