Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMeKi
Archives
3 février 2011

PREPARATIF DE VOYAGE

Moi quand je serai parent, je ne m’encombrerai pas de trente six mille choses, nous on voyagera léger…

Oh non encore perdu ! Notre voiture c’est plutot gitanos and co, on arrive à voir dans le retro arrière mais c’est pas gagné.

Ben oui, le petit dernier, il met encore des couches alors pour ne pas tomber en rad (on s’est jamais si là où on va y’a pas de magasins, pas d’eau, des grèves…) on prend Le stock. Puis avec le bol qu’on a il va choper une gastro, ou une rhino un truc en « o »…alors c’est plus une trousse de secours que l’on amène mais la pharmacie complète. D’ailleurs je ne comprends pas qu’on fasse des cours de préparation à l’accouchement mais pas des cours de logistique et gestion de stock.

OK, je suis pas une pro de l’organisation…même si belle maman n’arrete pas de repeter »mais quand tu seras maman tu t’y mettras » grrrrr…et pourquoi ce ne serait pas ton fils (le papa) qui s’y mettrait à l’organisation (« tu sais les zhommmeuh ! ») regrrrrrr . Je l’adore Belle maman mais le droit de vote et la libération de la femme ce n’est pas arrivés jusqu’à elle !

Bref finalement on est parti « léger » avec la moitié de la baraque casée dans le coffre du break familiale car je suis super forte en tetris….euh surtout ne pas ouvrir le coffre avant l’arrêt définitif !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité