Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMeKi
Archives
21 février 2011

LES ZANIMÖ

Moi quand je serai maman, pas de hamster, de chien...faut qu'on puisse partir en vacances!!!
Attention n'allez pas croire que je déteste les boules de poils en tout genre ou les trucs qui tournent dans un bocal, que nenni c'est par respect pour ces pauvres bêtes (et parce que je suis un peu trop tête en l'air pour penser à les nourrir...y'a qu'à voir mes pauvres plantes vertes)
Mais maternité aidant me voilà prise d'une crise de responsabilité aigue, il s'appelle "Doray" (Germain est déjà mort)
IMG_0951 et à trois petits compagnons nez rouges (Omény,Arzon et TiGermain).Pour les noms je décline toutes responsabilités, voilà le résultat quand on demande à un schtroumph de baptiser des poissons.
Officiellement c'est pour les quatre bougies du feston. Mais c'est que du bonheur de voir gigoter ses petites bestioles dans le salon (euh je vous rassure ils sont dans un aquarium).
donc première concession, au principe number 18 (pas d'animaux) en même temps c'est mieux que la télé (pour les enfants).
pour occuper les dimanches après midi maintenat qu'il n'y a plus Jacques martin (pas sur que cet argument arrive à convaincre le mâle dominant de la famille...tant pis il avait qu'a pas oublier sa carte bleue!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité