Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMeKi
Archives
20 février 2011

LA TELEVISION

Moi quand je serai maman, il n’aura pas la télé avant 18 ans…Nous avons tenu 2 ans, enfin peut être pas les nounous et puis Thomas le train un été…Aie dès le lendemain, c’était l’exorciste « AAAH UN DESSANINE ! ». Nous avons tenu tête ! (4 minutes le temps de trouver la télécommande). Et une fois qu’on a le pied dedans c’est mort !

Tous les pretextes sont bons :

Un week end pluvieux, des apéros agités avec des morveux qui courent de partout et trempent leurs doigts dans les cacahuètes et hop solution de facilité un tout petit dessin animé (au départ). Et puis c’est l’engrenage …

J’avoue il est accro à Dora (ca on évite de le dire même en famille).

 

Moi quand je serai maman, nous échapperons au marketing télévisuel pour les enfants…

Et puis l’école, maintenant il veut une chambre spiderman

Et ce matin le coup de grace, petit dej tranquille avec des tartine de nutella et là, le petitou chantonne « chocopop c’est fort en chocolat (snif quelle déchéance !)

Bon ben Maintenant que je suis maman, je fais ce que je peux.

Publicité
Commentaires
Z
HA, le petit dernier (2 ans)lui c'est toy's story 3... non pas le 1 ni le 2 le 3....<br /> la grande (3ans1/2) c'est tout ces trucs de princesses... et ça tourne en boucle à la maison !!! des fois que tu culpabiliserai un peu ....
Publicité
Newsletter
Publicité