Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMeKi
Archives
3 février 2011

MAIS POURQUOI…

Oui pourquoi les dents c’est la nuit !

Pourquoi ils se mettent à tousser et faire une crise d’asthme à 3 heures du mat (pourquoi dans la journée, ou pas du tout)

Et pourquoi ils récupérent si vite..ayé j’ai dormi 3/4h j’ai la patate !!!! oui il parait qu’ a l’adolescence ca change…mais les zouzous le compromis ca existe, faites un effort : on dort un peu plus bébé un peu moins ado…allez chiche?

Pourquoi la nuit ca hurle « maman », je suis pas jalouse vous pouvez aussi utiliser cette si jolie façon pour dire papa à 3 heures du mat (je sais pas pourquoi mais chez nous c’est 3 heures du mat ils se sont mis d’accord la dessus, le petitou pour je ne sais pas ca varie tous les jours…un caca, un calin, une dent…mais quand miracle il dort ben le grand prends le relais et se fait attaquer par un monstre, une guèpe…remarque ca varie aussi il a de l’imagination une fois c’est une noix de coco qui l’a terrorisé…euh pendant bien 3 semaines quand même. Non je ne peux plus me voir les noix de coco même avec du rhum et les cocotiers.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité